Bloquer les publicités intempestives sur mon iPhone

Outbrain est toujours présent sur mon iPhone malgré le blocage de publicités et l’installation de Adblock et AdGuard !

comment puis-je le désactiver. Et il n’est pas le seul envahisseur de publicités.

Outbrain est toujours présent sur mon iPhone malgré le blocage de publicités et l’installation de Adblock et AdGuard !

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 18 oct. 2021 à 07h30

Répondre
2 réponses

Le 19 oct. 2021 à 10h23 en réponse à genovefa1954

Salut genovefa1954,

As-tu du nouveau sur ton souci depuis le message ?

Personnellement, je ne suis pas certain de bien saisir le souci, tu as une publicité Outbrain quelque part qui ne s'en va pas ?

De mon côté ce que je trouve sur Outbrain c'est que c'est un outil de développement d'application si j'ai bien compris.

Est-ce que tu pourrais nous dire exactement ce qui coince ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 19 oct. 2021 à 15h23 en réponse à genovefa1954

Outbrain « balance » toujours des publicités intempestives en pleine navigation sur mon iPhone. Ce qui a changé c’est que si j’essaie de fermer la fenêtre publicitaire (ce qui est impossible) mon bloqueur de publicité ne peut pas l’ouvrir.

Il faut savoir que Outbrain, comme Taboola, est sponsorisé par des sites médias (qui paient pour ça).

« La technique d'Outbrain consiste à installer une technologie de recommandations personnalisées.

Elle est utilisée sur divers grands sites médias, parmi lesquels Le ParisienLe MondeFrance TélévisionsLes ÉchosOrangeTF1Allociné, ou encore L'Équipe »

Il n’est donc pas possible d’empêcher les fenêtres publicitaires. Seule solution, vider l’historique régulièrement.

le fait d’avoir installé AdGuard et Adblock + bloque beaucoup de fenêtres mais pas celles d’Outbrain qui en plus s’affichent en plein milieu et sans le système de X pour les fermer.

Outbrain est utilisé aussi pour les liens vers des petits articles (voir les copies d’écran, j’ai voulu lire l’article avec Le Parisien en gros caractères et le résultat passe par Outbrain 🧐 Parfois le bloquage se fait uniquement pour l’affichage, on a alors un grand emplacement vide avec le lien au dessus. Je cherche une aide pointue 🧐 merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer les publicités intempestives sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.