Conséquence réinitialisation Apple Watch

Bonsoir, si je réinitialise mon apple watch, est-ce que mon iphone se réinitialise aussi?

Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 oct. 2021 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2021 à 02h56

Salut osiris161,

As-tu trouvé réponse à ta question ?

Pour le coup, réinitialiser ton Apple Watch ne touchera qu'aux données présentes sur l'Apple Watch, ton iPhone ne craint rien.

Il faut aussi savoir que ton Apple Watch va normalement effectuer une sauvegarde automatique de tes données sur l'iPhone au moment de la réinitialisation.

Tu as normalement toutes les bonnes informations dans l'article que tu as trouvé : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

N'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'informations !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2021 à 02h56 en réponse à osiris161

Salut osiris161,

As-tu trouvé réponse à ta question ?

Pour le coup, réinitialiser ton Apple Watch ne touchera qu'aux données présentes sur l'Apple Watch, ton iPhone ne craint rien.

Il faut aussi savoir que ton Apple Watch va normalement effectuer une sauvegarde automatique de tes données sur l'iPhone au moment de la réinitialisation.

Tu as normalement toutes les bonnes informations dans l'article que tu as trouvé : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

N'hésite pas à revenir vers nous avec plus d'informations !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conséquence réinitialisation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.