Retrouver le boîtier de mes AirPods
Bonjour comment retrouver sa boite d airpods sans ses airpods a l intererieur?
J ai perdu ma boite d AirPods Pro et j ai mes airpods avec moiii comment trouve ma boite
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour comment retrouver sa boite d airpods sans ses airpods a l intererieur?
J ai perdu ma boite d AirPods Pro et j ai mes airpods avec moiii comment trouve ma boite
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour matteo211,
Navrée de lire que tu as égaré ton boitier d'AirPods. J'espère que tu pourras remettre la main dessus rapidement.
En lisant Retrouver des AirPods, AirPods Pro ou AirPods Max perdus, je ne vois aucune indication expliquant comment localiser le boitier ce qui laisse entendre que ce n'est pas possible.
J'ai fait rapidement le test avec mes AirPods Pro et effectivement, je ne vois pas apparaitre le boitier sur mon app Localiser.
Seuls les AirPods sont montrés.
Si tu ne le retrouves pas, il faudra que tu en achètes un nouveau pour continuer à charger et à utiliser tes AirPods.
Remplacer un AirPod ou un boîtier manquant
Si vous n’êtes toujours pas en mesure de retrouver votre AirPod ou votre boîtier de charge, ou si un élément est endommagé, obtenez le numéro de série, puis contactez l’assistance Apple pour obtenir un remplacement. Ensuite, découvrez comment configurer votre pièce de rechange.
Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires au sujet des options de service et du prix des AirPods.
Bon courage !
Retrouver le boîtier de mes AirPods