Le son de mon enceinte Bluetooth est faible avec iPhone

Bonjour,

J'ai un Iphone XS avec la dernière version IOS 15 et je souhaite le connecter à ma mini enceinte bluetooth Brandt BTS200W. La connexion bluetooth a réussi mais le son qui sort est très faible malgré le volume de l'application Musique mis à fond.

J'ai testé avec mon Macbook Pro et je n'ai pas ce genre de problème.

Merci de bien vouloir m'aiguiller pour corriger le problème.

Iphone XS IOS 15 son bluetooth très faible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 19 oct. 2021 à 05h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2021 à 05h37

Bonjour romuald273,

Ton idée de faire un test croisé en jumelant ton enceinte Bluetooth avec ton MacBook Pro était top ! Merci de l'avoir fait 🙂.

Je t'invite à aller, sur ton iPhone, dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel, pour vérifier que le curseur de la jauge de la balance est bien positionné au milieu de celle-ci.

Si c'est le cas, essaye d'aller dans Réglages > Bluetooth, puis de cliquer sur le "i" en face de ton enceinte. Regarde à cet endroit si des réglages, propres à ton enceinte, apparaissent et te permettent de régler les effets sonores de celle-ci. Si ce n'est pas le cas, clique sur "Oublier cet appareil".

Ensuite, il te faudra remettre ton enceinte en mode de connexion, puis la reconnecter à ton iPhone.

Dis-nous s'il y a du mieux ou non.

Bonne journée 🙂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2021 à 05h37 en réponse à romuald273

Bonjour romuald273,

Ton idée de faire un test croisé en jumelant ton enceinte Bluetooth avec ton MacBook Pro était top ! Merci de l'avoir fait 🙂.

Je t'invite à aller, sur ton iPhone, dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel, pour vérifier que le curseur de la jauge de la balance est bien positionné au milieu de celle-ci.

Si c'est le cas, essaye d'aller dans Réglages > Bluetooth, puis de cliquer sur le "i" en face de ton enceinte. Regarde à cet endroit si des réglages, propres à ton enceinte, apparaissent et te permettent de régler les effets sonores de celle-ci. Si ce n'est pas le cas, clique sur "Oublier cet appareil".

Ensuite, il te faudra remettre ton enceinte en mode de connexion, puis la reconnecter à ton iPhone.

Dis-nous s'il y a du mieux ou non.

Bonne journée 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mon enceinte Bluetooth est faible avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.