Remettre l'App Store sur l'écran d'accueil de l’iPhone
Suite à la mise à jour en 15.0.2, app store a disparu de mon écran d'accueil ! comment la remettre ?
Merci de votre aide.
Martine
suppression app
[Titre Modifié par l’Hôte]
Suite à la mise à jour en 15.0.2, app store a disparu de mon écran d'accueil ! comment la remettre ?
Merci de votre aide.
Martine
suppression app
[Titre Modifié par l’Hôte]
Elle est très certainement dans la Bibliothèque d'apps. Balayez vers la gauche jusqu'au dernier écran. Localisez l'App Store dans un des dossiers, appuyez longuement sur l'app and choisissez Ajouter à l'écran d'accueil. Cet article vous donnera plus d'informations sur la Bibliothèque d'apps: Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Elle est très certainement dans la Bibliothèque d'apps. Balayez vers la gauche jusqu'au dernier écran. Localisez l'App Store dans un des dossiers, appuyez longuement sur l'app and choisissez Ajouter à l'écran d'accueil. Cet article vous donnera plus d'informations sur la Bibliothèque d'apps: Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Je pense que vous avez balayé de la gauche vers la droite (ce qui vous donne la barre de recherche). Vous devez balayer de la droite vers la gauche jusqu'au dernier écran pour accéder à la Bibliothèque d'apps.
Merci pour ce retour rapide.
Lorsque je balaie mon écran vers la gauche dans la barre de recherche il apparait et quand j'appuie sur l'icone de l'app Store je ne peux que l'ouvrir mais pas la glisser sur mon écran d'accueil.
Il y a t'il une autre solution ?
Merci
Il faut appuyer pendant 1-2s pour pouvoir la déplacer sur l'écran d'acceuil
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais j'ai retrouvé l"app en quesiton.
Bonne journée
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais j'ai retrouvé l"app en quesiton.
Bonne journée
Remettre l'App Store sur l'écran d'accueil de l’iPhone