Apple Watch en verrouillage d'activation
J'ai acheter une watch mais elle est associer a compte apple que le premier proprietaire n'a plus ducoup je ne peux pas la configurer car il me faut les identifiants !
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
J'ai acheter une watch mais elle est associer a compte apple que le premier proprietaire n'a plus ducoup je ne peux pas la configurer car il me faut les identifiants !
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Bonjour 👋
Le premier propriétaire doit suivre les instructions suivantes :
Si vous n’avez pas accès à votre iPhone ou à votre Apple Watch, ou si ces deux appareils ne sont pas jumelés et que vous avez besoin de désactiver l’option Verrouillage d’activation, procédez comme suit :
Depuis un ordinateur, accédez au site iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
Accédez à Localiser mon iPhone.
Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
Cliquez sur le bouton de suppression à côté de votre Apple Watch.
Si vous n'y arrivez pas, contactez le support Apple Contacter l’assistance
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour 👋
Le premier propriétaire doit suivre les instructions suivantes :
Si vous n’avez pas accès à votre iPhone ou à votre Apple Watch, ou si ces deux appareils ne sont pas jumelés et que vous avez besoin de désactiver l’option Verrouillage d’activation, procédez comme suit :
Depuis un ordinateur, accédez au site iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple.
Accédez à Localiser mon iPhone.
Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
Cliquez sur le bouton de suppression à côté de votre Apple Watch.
Si vous n'y arrivez pas, contactez le support Apple Contacter l’assistance
En espérant avoir pu vous aider 😉
Apple Watch en verrouillage d'activation