Résilier un abonnement Apple

Bonjour, je ne veux pas reconduire mon abonnement. J’ai tenté de le faire par moi même, d’après mes abonnements ou en écrivant un courriel à l’application EWA, mais je n’ai pas réussi (pas de réponse ou inscrit pas d’abonnement). Pouvez vous m’aider svp

Abonnement à résilier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 19 oct. 2021 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2021 à 10h28

Bonsoir ,

pour résilier et modifier un abonnement, il vous faut aller dans réglages - identifiants (tout en haut) - abonnement - ensuite vous pouvez donc modifier ou résilier vos abonnements actif.

Tenez moi au courant

2 réponses

Le 19 oct. 2021 à 10h43 en réponse à chloe268

Bonjour chloe268, les abonnements souscrit avec le compte Apple / iTunes sont résiliables à partir de votre compte, pour exemple, sur un iPhone allez à Réglages>votre identifiant>Abonnements, sous EN COURS vous devriez retrouver l'abonnement à EWA, touchez EWA et vous aurez Resilier l'abonnement.

Généralement lorsque l'on prend un abonnement, que celui-ci est facturé et que l'on le résilie on peut en bénéficier jusqu'à la fin du mois en cours, l'abonnement s'annulera réellement à la fin du mois payé et ne sera pas reconduit.

Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.