Connecter mon iPad à l'Apple TV

Comment faire pour connecter l’iPad pro avec l’Apple TV

Je n’arrive pas à regarder du contenu sélectionné sur mon iPad Pro sur ma télévision via l’Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular

Publiée le 19 oct. 2021 à 12h42

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2021 à 08h22 en réponse à christiane90

Bonjour christiane90,

Pour commencer, il faut t'assurer que tu as bien connecté, sur ton Apple TV, l'identifiant Apple que tu utilises sur ton iPad.

Voici la marche à suivre pour cela : Configurer votre identifiant Apple sur l’Apple TV.

En connectant le même identifiant Apple sur ton iPad et ton Apple TV, tu pourras accéder à tes achats et à tes abonnements sur tes deux appareils.

Pour ce qui est de diffuser du contenu, de ton iPad, sur ton Apple TV, tu dois utiliser la fonction AirPlay en suivant les indications de l'article Diffuser sans fil des vidéos et des photos vers une Apple TV ou une smart TV à partir de l’iPad.

Tous les types de contenu ne sont pas compatibles avec AirPlay, ainsi tu ne peux pas utiliser cette fonctionnalité pour diffuser du contenu en provenance de Netflix, Prime Video, etc. Par contre, tu peux directement installer les applications Netflix, Prime Video, etc, sur ton Apple TV via l'App Store (Télécharger des apps sur votre Apple TV) et ainsi, regarder directement tes programmes sur ton Apple TV.

J'espère avoir répondu à ta question, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à revenir vers nous.

Excellente journée 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon iPad à l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.