Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le tactile de mon iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,


J’ai en ma possession un IPhone 11 que j’ai acheté il y a 2 ans, et le tactile le marche plus depuis 2 semaines.

J’ai donc regardé sur internet et apparemment le problème serait lier à un défaut de fabrication sur les écrans d’iPhone 11.

Pourriez-vous me renseigner sur ce que je pourrais faire pour arranger ce problème.


Cordialement.


Thomas ********



Problème sur le tactile de l’écran

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 19 oct. 2021 à 22h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2021 à 01h56

Ce que je vous invite à faire, prendre contact dès demain matin avec le service technique de Apple à fin d’en savoir plus sur ce programme. Actuellement, cela dépasse mes compétences. J’espère très sincèrement que vous trouverez une solution, merci de nous tenir au courant.


Cordialement,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2021 à 01h56 en réponse à Thuguet96

Ce que je vous invite à faire, prendre contact dès demain matin avec le service technique de Apple à fin d’en savoir plus sur ce programme. Actuellement, cela dépasse mes compétences. J’espère très sincèrement que vous trouverez une solution, merci de nous tenir au courant.


Cordialement,

Le 20 oct. 2021 à 00h25 en réponse à Thuguet96

Bonjour Thuguet96, Apple a déterminé que l’écran d’un nombre limité d’iPhone 11 était susceptible de ne plus répondre aux commandes tactiles du fait d’un problème affectant le module écran. Les appareils concernés ont été fabriqués entre Novembre 2019 et Mai 2020.


Avez-vous vérifié l’outil de vérification du numéro de série pour savoir s’il est éligible à ce programme ?


Vous pouvez facilement trouver le numéro de série en suivant le guide depuis cet article https://support.apple.com/fr-fr/HT204308 et voir si vous êtes éligible depuis https://support.apple.com/fr-fr/iphone-11-display-module-replacement-program.


On compte sur vous pour nous tenir au courant.


Cordialement,

Le 20 oct. 2021 à 00h46 en réponse à dylanfouville

J’ai bien suivi vos instructions et ce message s’affichent :  « Le numéro de série saisi n’est pas éligible à ce programme pour l’une des raisons suivantes :

- Il n’est pas compris dans la plage de numéros de série concernée.

- Selon nos informations, votre appareil a déjà été réparé dans le cadre de ce programme.

- Nos dossiers indiquent que votre appareil n’est plus éligible à une réparation gratuite dans le cadre de ce programme. »


Je ne comprends donc pas car je n’ai jamais effectué de réparation sur mon iPhone.


Cordialement.

Le tactile de mon iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.