iPad me demande d’utiliser un navigateur compatible

Depuis la mise à jour IOS 15.0.2 sur mon iPad, j’essaie de visionner sur noovo.ca ainsi que sur tou.tv et un message d ‘erreur s’affiche. Ça me dit d’utiliser un navigateur compatible avec ma plate-forme. Je fais quoi avec ça ? Je n’avais aucun problème avant la mise à jour

Mise à jour IOS 15.0.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 19 oct. 2021 à 17h00

Répondre
3 réponses

Le 19 oct. 2021 à 20h14 en réponse à Nat222

Bonjour.

Je suppose que vous regardez ces télés en utilisant leurs apps.

En France, nous n’avons pas accès à l’AppStore canadienne, donc impossible de vérifier si tou.tv et noovo.ca ont fait des mises à jour récentes.

Pour vérifier ensemble, vous devez essayer cette manip :

• ouvrir l’application AppStore
  • toucher, en haut à droite, votre photo
  • un nouvelle fenêtre s’est ouverte, avec une liste d’applications
  • est-ce que noovo.ca et tou.tv apparaissent dans la liste avec « Mise à jour » ?
  • si c’est le cas, lancez les mises à jour.

Pour info : You Tube a fait 11 mises à jour, depuis le 20 sept., date de sortie d’iOS 15; Amazon Vidéo, c’est 6 ; Amazon Music, c’est 8. Ça n’arrête pas.

Certaines mises à jour se font toutes seules, d’autres non.

Dites-nous si ça marche.

bertrand1959.

Le 19 oct. 2021 à 23h46 en réponse à Nat222

Nat222.

Merci de votre retour.

Un petit mot en plus : des utilisateurs ont des difficultés pour se connecter à certains sites. Ici, particulièrement aux sites très sécurisés des banques. Une des raisons est l’activation de Relais Privé cachant l’IP.

Peut-être le même problème avec ces deux chaînes de telé.

Pour être sur, désactiver Relais Privé, tenter à nouveau d’aller sur ces sites.

C’est juste une idée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad me demande d’utiliser un navigateur compatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.