Impossible de faire vibrer mon iPhone

Bonjour,

Je suspecte mon iPhone de ne pas pouvoir vibrer, quelques soient les réglages (redémarrage + mise à jour + vibration en mode silencieux + désactivation du mode confidentialité + etc... )

Quel est le processus permettant de valider à coup sûr qu'un iPhone est bien en mesure de produire des vibrations ?

Merci par avance.

Cordialement,

-Bilou911

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 20 oct. 2021 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2021 à 02h34

Hello Bilou911,

Voilà qui est curieux 🤔

Tu as bien fait de tester tout ça !

Je t'invite à suivre les étapes décrites ici : Modifier les sons et vibrations de l’iPhone, et particulièrement le dernier paragraphe :

Activer ou désactiver le retour tactile

1 Sur les modèles pris en charge, accédez à Réglages  > Sons et vibrations.
2 Activez ou désactivez Vibrations du système.
3 Lorsque l’option « Vibrations du système » est désactivée, vous n’entendez pas ni ne ressentez pas de vibrations pour les appels entrants et les alertes.

Si ça ne donne toujours rien après ces étapes, vérifie que ton iPhone est bien à jour (Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch).

En dernier recours tu peux :

Tiens-nous au courant 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2021 à 02h34 en réponse à Bilou911

Hello Bilou911,

Voilà qui est curieux 🤔

Tu as bien fait de tester tout ça !

Je t'invite à suivre les étapes décrites ici : Modifier les sons et vibrations de l’iPhone, et particulièrement le dernier paragraphe :

Activer ou désactiver le retour tactile

1 Sur les modèles pris en charge, accédez à Réglages  > Sons et vibrations.
2 Activez ou désactivez Vibrations du système.
3 Lorsque l’option « Vibrations du système » est désactivée, vous n’entendez pas ni ne ressentez pas de vibrations pour les appels entrants et les alertes.

Si ça ne donne toujours rien après ces étapes, vérifie que ton iPhone est bien à jour (Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch).

En dernier recours tu peux :

Tiens-nous au courant 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de faire vibrer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.