Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier choix partage de localisation sur les apps iPhone

Salut, je n’arrive pas à accéder et modifier la localisation par les apps de ma position. La fonction « position » est en translucide et aucune possibilité de renter pour modifier le choix initial



Fonction localisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 20 oct. 2021 à 12h48

Répondre
6 réponses

Le 20 oct. 2021 à 13h13 en réponse à bertrand1959

Bonjour Bertrand 1959

oui, tout est activé. Confronté précédemment à ce problème, j’ai fait une réinitialisation de ce réglage donc chaque fois que j’ouvrais une application pour la première fois après l’initialisation, il me demandait de faire mon choix entre toujours localiser, localiser si l’apps est active ou ne jamais localiser. Une fois ce choix fait, impossible de reacceder à ce choix pour le modifier.

Modifier choix partage de localisation sur les apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.