Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon casque Beats ne fonctionne plus

mon casque BEATS Solo Wireless ne fonctionne plus. Il clignote rouge 3 fois, la réinitialisation ne fonctionne pas non plus ....

Le casque fonctionne parfaitement avec le cable Jack 3,5



casque beat solo clignotte 3 fois et ne fonctionne pas meme après une réinitialisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2021 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2021 à 15h52

Bonjour Pixel2607,


Merci d'avoir réinitialisé ton casque, c'était une bonne idée.


Pour la suite, je t'invite à suivre les articles suivants : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre produit Beats sans fil et Mettre à jour le micrologiciel de votre produit Beats.


Je compte sur toi pour nous dire s'il y a du changement.


Bonne journée 🙂.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2021 à 15h52 en réponse à Pixel2607

Bonjour Pixel2607,


Merci d'avoir réinitialisé ton casque, c'était une bonne idée.


Pour la suite, je t'invite à suivre les articles suivants : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre produit Beats sans fil et Mettre à jour le micrologiciel de votre produit Beats.


Je compte sur toi pour nous dire s'il y a du changement.


Bonne journée 🙂.

Mon casque Beats ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.