Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prix remplacement batterie iPod

Sur le site d'Apple, il y a 2 prix pour le changement de batterie pour un Ipod touch 6e gen. Un prix lorsque c'est hors garantie et un prix pour le remplacement de la batterie. Est-ce qu'il faut additionner les 2 prix si je veux changer la batterie d'un Ipod hors garantie? 169$+ 95$ = 264$ Quel prix ça me couterait?


Voir la page des tarifs: Tarifs de réparation de votre iPod – Assistance Apple




Coût du changement de batterie Ipod touch 6e génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 oct. 2021 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2021 à 08h43

Bonjour.


La première colonne porte sur les réparations quel que soit l’élément défectueux.

La seconde colonne porte sur le remplacement de la batterie spécifiquement.


49$ seulement.


J’ai fait changé la batterie d’un iPhone SE 1ière génération dans un Apple Store : 55€.


bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2021 à 08h43 en réponse à ericlanglois

Bonjour.


La première colonne porte sur les réparations quel que soit l’élément défectueux.

La seconde colonne porte sur le remplacement de la batterie spécifiquement.


49$ seulement.


J’ai fait changé la batterie d’un iPhone SE 1ière génération dans un Apple Store : 55€.


bertrand1959.

Prix remplacement batterie iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.