Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Masquer disque Google Chrome sur bureau Mac sans l'éjecter

Comment faire disparaître le disque google chrome de mon bureau sans l'éjecter de mon ordinateur?


disque google

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 21 oct. 2021 à 02h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2021 à 14h35

salut

mon collègue te propose simplement de supprimer chrome ! c'est pas ce que tu veux ?

de plus c'est un excellent navigateur contrairement a ce qui est dit, mais qui demande de la ressource, et c'est toujours bien d'en avoir un 2eme , voire 3eme comme Firefox.

Bref , ton image disque sur le bureau tu n'en a plus besoin, donc tu la glisse a la corbeille pour l'éjecter, tout simplement (ou clic droit > éjecter) 😃


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2021 à 14h35 en réponse à ChloeD

salut

mon collègue te propose simplement de supprimer chrome ! c'est pas ce que tu veux ?

de plus c'est un excellent navigateur contrairement a ce qui est dit, mais qui demande de la ressource, et c'est toujours bien d'en avoir un 2eme , voire 3eme comme Firefox.

Bref , ton image disque sur le bureau tu n'en a plus besoin, donc tu la glisse a la corbeille pour l'éjecter, tout simplement (ou clic droit > éjecter) 😃


Masquer disque Google Chrome sur bureau Mac sans l'éjecter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.