Mon iPhone redémarre souvent tout seul
Mon nouvel iPhone 11 Pro redémarre tout seul , toutes les 5 minutes , que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 14
Mon nouvel iPhone 11 Pro redémarre tout seul , toutes les 5 minutes , que faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 14
Le redémarrage forcé de votre iPhone peut résoudre le problème du redémarrage tout seul de votre iPhone. Pour cela, appuyez d'abord sur le bouton de volume haut, puis sur le bouton de volume bas et enfin sur le bouton latéral jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche.
Pas de panique, il ne s’agit que d’un simple redémarrage forcé.
On compte sur vous pour nous tenir au courant.
Cordialement,
Zut ! Avez-vous la dernière version iOS ? Si vous ne l’avez pas, merci de faire la dernière mise à jour de votre iPhone. Sinon, je vous propose 2 dernières solutions :
La première, il existe quelques applications qui peuvent endommager votre système et causer des problèmes. Vérifiez les applications dernièrement utilisées et celle qui sont en arrière-plan, particulièrement les applications tierces. Fermez toutes les applications ou désinstallez celles que vous jugez susceptibles de causer problème.
Avant la deuxième solution, je vous conseille de prendre contact avec le service technique de Apple. Peut être que vous allez avoir la solution.
La deuxième, les mauvais réglages font que ce problème apparaît. Par conséquent, il est possible de le résoudre en effaçant tous les contenus et paramètres. Attention, il s’agit d’une réinitialisation d’usine donc faire une sauvegarde de vos données. Après la sauvegarde, rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser et sélectionnez Réinitialiser tous les paramètres. Après avoir saisi le mot de passe, l'iPhone sera réinitialisé à l’état d'usine.
On compte sur vous pour nous tenir au courant.
Cordialement,
Bonjour mike06, je pense que la batterie de votre iPhone est probablement en panne. Je vous invite à prendre contact dès l’ouverture, par téléphone, avec le service technique de Apple.
Cordialement,
Bonjour.
Ici les engagements d’Apple pour France.
Mentions légales - Garanties matérielles - Apple
bertrand1959.
J’ai pris connaissance de plusieurs iPhone 13 Pro et Pro Max ayant des dysfonctionnements de batterie alors qu’il s’agit d’un nouvel appareil. Un problème venant d’Apple lors de l’assemblage.
J’étudie votre problématique et je reviens rapidement vers vous.
Cordialement,
Il s’agit d’un nouvel iPhone , pas encore utilisé.
Etes-vous sûr que ce soit la batterie ?
Malheureusement le problème persiste .
que dois-je faire ?
Mon iPhone redémarre souvent tout seul