Créer un bureau continu entre mes deux Mac

Bonjour, je souhaiterais créer un bureau continu entre un macbook pro et un macbook retina. Comment faire ? Faut-il un adaptateur ? si oui, lequel?

bureau continu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 21 oct. 2021 à 00h17

Répondre
4 réponses

Le 21 oct. 2021 à 01h13 en réponse à coline177

Bonjour coline177,

Il faut attendre quatre jours (25 octobre) encore et mettre macOS Monterey sur vos appareils, il y a une nouvelle fonctionnalité, Universal Control, qui transforme les appareils Apple (iPad, MacBook, iMac avec le même identifiant Apple) posés côte à côte, de devenir un desktop continu qui partage automatiquement les claviers, pads, etc. Et ce, sans aucune configuration ou appareils supplémentaires.

Le 17 nov. 2021 à 01h37 en réponse à Kestral

Bonjour, j'ai un problème au sujet du Contrôle Universel. En effet je dispose d'un MacBook Pro 2019 et d'un iPad Air dernière génération. Pourtant je n'arrive pas à activer le contrôle universel. Quand je vais dans les paramètres de l'Ipad, puis dans Général -> Airplay et Handoff, le bouton Handoff est activé mais le bouton pour permettre le contrôle de l'Ipad avec curseur et clavier lui n'apparait pas. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi? Et si oui comment l'avez vous résolu?

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un bureau continu entre mes deux Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.