Retrouver les données de mon compte Shazam sur iPhone

Bonjour,

je viens de passer sur iPhone 13. J'avais un compte Shazam sur mon ancien Samsung. J'ai télécharger l'app sur l'iPhone, mais je ne trouve nul part dans l'app pour me connecter à mon compte Shazam et retrouver mes anciens Shazam...

Pouvez-vous m'aider ?

Problème compte Shazam passage vers iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 21 oct. 2021 à 01h20

Répondre
2 réponses

Le 22 oct. 2021 à 02h16 en réponse à DavidBadot

Hello DavidBadot,

Sur iOS tes Shazams peuvent être synchronisés directement à ton compte iCloud. Tu ne peux donc pas te connecter en tant que tel à ton ancien compte directement dans l'app.

Tu peux toujours accéder à ton historique Shazam en te connectant directement sur la version web de Shazam, mais tu ne pourras pas l'exporter vers ton iPhone.

Lorsque vous installez Shazam pour la première fois sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, vos Shazams sont automatiquement sauvegardés dans iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple et que vous avez activé iCloud pour Shazam sur votre appareil.

Lorsque vous sauvegardez vos Shazams dans iCloud, vous pouvez y accéder sur tous vos appareils et sur https://www.shazam.com/fr/myshazam lorsque vous vous connectez avec le même identifiant Apple. 

(Source : Accéder à vos Shazams sur tous vos appareils ou en ligne)

En espérant que c'est un peu plus clair pour toi 😊

Le 26 oct. 2021 à 01h41 en réponse à Pam_plemousse

Bonjour Pam_plemousse

merci de ce retour.

Voilà que je regrette de plus en plus d'être passé sur iPhone... c'est vous cela... j'avais plus de 200 shazam... Vraiment une politique à part chez Apple. Je ne vais tarder de retourner chez les concurrents avec une vision du client bien plus réfléchie et tournée vers celui-ci...

Encore merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver les données de mon compte Shazam sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.