Transférer ma licence Windows sur le nouveau Mac

Bonjour,

J'envisage d'acheter une licence Windows 10 et de l'installer sur mon Macbook via BootCamp. En cas de changement de machine, pourrais-je transférer la licence Windows sur le nouveau Macbook ? Ou serais-je obligé de racheter une licence ?

Transfert licence windows 10 en cas de chagment de Macbook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro Retina

Publiée le 21 oct. 2021 à 04h42

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2021 à 04h55 en réponse à DanyPaul

Bonjour DanyPaul,

Avant de vous répondre, sachez que depuis un an, Apple a commencé la migration des processeurs des nouveaux MacBook, iMac etc. avec l'architecture M1 qui n'est pas compatible Windows. D'ici l'automne prochain, tous les nouveaux Macs seront équipés de ces nouveaux processeurs et donc installer Windows sera impossible. Tant que Microsoft ne lâche pas la version ARM, mais ils ont clairement dit qu'ils ne le feraient pas pour le moment.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer ma licence Windows sur le nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.