Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir un logiciel pour convertir les fichiers du Mac

je viens de télécharger Bigasoft Total vidéo converter pour passer d'un format VOB en mp4

comment faire


comment on ouvre le Bigasoft Total video converter

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.6

Publiée le 21 oct. 2021 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2021 à 18h17

Je remercie PJG pour le logiciel proposé- le 21-10-21 j'ai télécharger MP4convertisseur gratuit sur MAC

environ 14 vidéos avec succès - le lendemain j'ai voulu mettre plus de 5 vidéos - bloquage - sur la gauche une tarification pour payer-

pour info les vidéos en VLC sur MAC - OK - sur ma Télévision Samsung il n'accepte pas VLC - peut-on charger VLC sur la Télé et comment -

Wondershare UniConvertisseur - VOB en MP4 - essai sur 1/3 de chaque vidéo ? - solution payante

Au départ je voulais avoir du MP4 (std) pour le visionner chez des amis


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2021 à 18h17 en réponse à PJG

Je remercie PJG pour le logiciel proposé- le 21-10-21 j'ai télécharger MP4convertisseur gratuit sur MAC

environ 14 vidéos avec succès - le lendemain j'ai voulu mettre plus de 5 vidéos - bloquage - sur la gauche une tarification pour payer-

pour info les vidéos en VLC sur MAC - OK - sur ma Télévision Samsung il n'accepte pas VLC - peut-on charger VLC sur la Télé et comment -

Wondershare UniConvertisseur - VOB en MP4 - essai sur 1/3 de chaque vidéo ? - solution payante

Au départ je voulais avoir du MP4 (std) pour le visionner chez des amis


Ouvrir un logiciel pour convertir les fichiers du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.