Retrouver icône disparu de l'iPhone
Comment retrouver l'Icone contenant plusieurs apps disparue de mon IphoneSE
icine perdu
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment retrouver l'Icone contenant plusieurs apps disparue de mon IphoneSE
icine perdu
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour FRKLEVK,
Dans ce cas, je te conseille de regarder sur les différentes pages de ton écran d'accueil. Par contre, si tu ne retrouves pas le dossier en question, il va falloir le créer à nouveau et y regrouper les applications que tu souhaites placer ensemble. N'hésite pas à consulter la page suivante : Déplacer des apps et créer des dossiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Pense bien à vérifier si tu n'as pas masqué une page. Tu peux t'aider de l'article Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone pour faire le nécessaire, et plus précisément la section "Rechercher, masquer et supprimer des pages sur votre écran d’accueil".
En espérant t'avoir apporté les infos dont tu as besoin.
Belle journée 🍃
Bonjour FRKLEVK,
Dans ce cas, je te conseille de regarder sur les différentes pages de ton écran d'accueil. Par contre, si tu ne retrouves pas le dossier en question, il va falloir le créer à nouveau et y regrouper les applications que tu souhaites placer ensemble. N'hésite pas à consulter la page suivante : Déplacer des apps et créer des dossiers sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Pense bien à vérifier si tu n'as pas masqué une page. Tu peux t'aider de l'article Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone pour faire le nécessaire, et plus précisément la section "Rechercher, masquer et supprimer des pages sur votre écran d’accueil".
En espérant t'avoir apporté les infos dont tu as besoin.
Belle journée 🍃
Bonjour FRKLEVK,
Merci de ton retour.
Je t'invite donc à suivre les recommandations qui t'ont été données dans la précédente réponse et à revenir nous dire si tout est rentré dans l'ordre. N'hésite pas à nous dire si tu bloques à une étape en particulier. 😊
En attendant de tes nouvelles.
Bonne journée.🍃
Oui c’est un dossier créé pour grouper qq outils
Retrouver icône disparu de l'iPhone