Comment installer la dernière version macOS
Bonjour, que faire si je veux installer Big sure sur mon IMac de fin 2013. Faut-il changer un composant ?
Big sure
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac Pro
Bonjour, que faire si je veux installer Big sure sur mon IMac de fin 2013. Faut-il changer un composant ?
Big sure
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac Pro
Bonjour dometben,
Malheureusement pas grand chose hormis changer pour un iMac plus récent. Sur la liste officielle d'Apple, les iMac 2013 ne sont pas compatibles, uniquement ceux à partir de 2014. Et je ne crois pas que vous puissiez changer un composant qui ferait passer votre iMac compatible malheureusement encore.
Bonne journée quand-même !
Bonjour dometben,
Malheureusement pas grand chose hormis changer pour un iMac plus récent. Sur la liste officielle d'Apple, les iMac 2013 ne sont pas compatibles, uniquement ceux à partir de 2014. Et je ne crois pas que vous puissiez changer un composant qui ferait passer votre iMac compatible malheureusement encore.
Bonne journée quand-même !
salut
déja tu ne précise pas sur quelle version tu es actuellement
Big Sur tu oublies, par contre tu peux installer la version Catalina, tu es tranquille 5 ans 😃
Donc profite en bien et change pas, c'est bien pour la planète et le porte monnaie
Merci pour votre réponse, je viens juste de changer le disque SSD, et maintenant lorsque je veux ouvrir une de mes présentations Keynote on me dit : "Cette présentation ne peut pas être ouverte. Pour ouvrir cette présentation, utilisez Keynote sur iCloud our keynote sur un mac plus récent." Ma version est Catalina 10.15.7
Puis-je trouver Keynote compatible avec cette version ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Comment installer la dernière version macOS