Supprimer connexion Bluetooth de mon appareil Apple

Bonjour,

j’ai une connexion Bluetooth inconnu et impossible à retirer (pas de logo bleu)

avez-vous déjà vu ce problème ?

Connexion Bluetooth inconnu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2021 à 11h16

Répondre
1 réponse

Le 22 oct. 2021 à 05h48 en réponse à Fabienja

Bonjour Fabienja,

Je n'ai jamais eu le souci.

C'est plutôt curieux, normalement, tu dois avoir le petit icône "i" en bleu comme pour "Freebox Player".

D"ailleurs l'article Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch nous dit ceci :

Désactivation du jumelage d’un accessoire Bluetooth 

Pour mettre fin au jumelage d’un accessoire Bluetooth, touchez Réglages > Bluetooth, recherchez l’appareil concerné, touchez le bouton d’informations , puis touchez Oublier cet appareil. L’accessoire est alors retiré de la liste des appareils Bluetooth disponibles.

Pour commencer tu peux faire un redémarrage de ton iPhone et tenter le désactivation du jumelage. Si ça ne change rien, n'hésite pas à forcer le redémarrage de l’iPhone, c'est une étape basique qui peut régler des bugs.

Qu'est-ce que ça donne ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🌺 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer connexion Bluetooth de mon appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.