Retrouver musiques dans favoris Apple Music sur iPhone

Est il possible d'avoir une indication dans les tracklisting d'album pour indiquer les chansons "likés"?

Cela est possible sur Apple Music desktop mais pas sur iOS, c'est très frustrant de ne pas voir en un coup d'oeil nos morceaux favoris sur un album.

Apple Music - Morceaux aimés sur iOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2021 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2021 à 07h26

Bonjour Nico514_Paris,

Après quelques recherches faites de mon côté, je te confirme qu'il n'est pas possible sur iOS d'avoir la mention "Aimé" représentée par un coeur en face des chansons que tu as aimées.

Sur iOS, cette option sert uniquement à faire en sorte que l'algorithme d'Apple Music te propose des chansons qu'il juge similaires à tes goûts.

Par contre, si tu possèdes un Mac, tu peux créer une Playlist intelligente avec ces chansons, puis la synchroniser sur ton iPhone. Tu pourras ainsi accéder plus rapidement à tes chansons favorites. Voici comment procéder : Créer, modifier et supprimer des playlists intelligentes dans Musique sur Mac.

À bientôt sur les Communautés.

Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 🙂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2021 à 07h26 en réponse à Nico514_Paris

Bonjour Nico514_Paris,

Après quelques recherches faites de mon côté, je te confirme qu'il n'est pas possible sur iOS d'avoir la mention "Aimé" représentée par un coeur en face des chansons que tu as aimées.

Sur iOS, cette option sert uniquement à faire en sorte que l'algorithme d'Apple Music te propose des chansons qu'il juge similaires à tes goûts.

Par contre, si tu possèdes un Mac, tu peux créer une Playlist intelligente avec ces chansons, puis la synchroniser sur ton iPhone. Tu pourras ainsi accéder plus rapidement à tes chansons favorites. Voici comment procéder : Créer, modifier et supprimer des playlists intelligentes dans Musique sur Mac.

À bientôt sur les Communautés.

Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver musiques dans favoris Apple Music sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.