Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Manette de jeu compatible avec mon Mac

Bonjour , j'ai unMacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015),

En fait je voudrais acheter une manette de jeux toute simple pour jouer a des jeux style arcade ou jeux de course comme Asphalt 9 , 

avec les touches du Mac c'est pas terrible , je voudrais une manette toute simple et pas trop cher et surtout compatible avec mon MacBook 

Merci de vos conseils et de votre aide, car je n'en trouve pas



Manette jeux

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 21 oct. 2021 à 23h00

Répondre
5 réponses

Le 22 oct. 2021 à 17h42 en réponse à doublepattes

Bonjour doublepattes,


Je suis d'accord avec toi, jouer sur un clavier d'ordinateur, n'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique 🙂.


D'après ce que j'ai pu voir, les manettes sans fil compatibles avec les appareils Apple (notamment avec Mac) sont :

  • Manette sans fil Xbox avec Bluetooth (Modèle 1708).
  • Manette sans fil Xbox Elite Series 2.
  • Manette Xbox Adaptive.
  • Manette sans fil Xbox Series S et Series X.
  • Manette sans fil PlayStation DualShock 4.
  • Manette sans fil PlayStation 5 DualSense.


Ces deux articles te donnent la marche à suivre pour jumeler les manettes en question avec ton produit Apple : Jumeler une manette Xbox à votre appareil Apple et Jumeler une manette PlayStation à votre appareil Apple.


J'espère que cela te sera utile 🙂.


Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend.




Le 22 oct. 2021 à 19h44 en réponse à InesTimable_Pink

Merci beaucoup InesTimable_Pink

car les réponses sont plutôt rares , la liste que tu me propose semble bien mais assez coûteux ,

j'ai vu sur certain site une manette Logiteque avec fil "cela me convient" la F310 de Logitech qui semble compatible avec Mac ,

enfin je n'en suis pas sur , elle coute environ 30 euros , tu en pense quoi ?

En tout cas un énorme merci pour ton aide et ton avis ,

bonne soirée

Manette de jeu compatible avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.