Icône iCloud reste grisée sur mon iPhone
iphone 8 lors d’un changement de cell pour meme chose
incapable de remettre l’icone localiser mon iphone
mon icone icloud est gris et on ne peux le choisir ou ouvrir
[Titre Modifié par l’Hôte]
iphone 8 lors d’un changement de cell pour meme chose
incapable de remettre l’icone localiser mon iphone
mon icone icloud est gris et on ne peux le choisir ou ouvrir
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour tootall22 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Comme certains réglages ne sont pas accessibles, j'ai l'impression qu'il y a une restriction qui est activée sur ton iPhone.
Pour en être sûr, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de compte et choisis l'option Autoriser. Est-ce que tu peux accéder à iCloud et activer la localisation maintenant ?
Tu peux aussi complètement désactiver le code de temps d'écran dans Réglages > Temps d'écran > Désactiver « Temps d'écran ».
Est-ce que tu utilises un profil sur ton iPhone ? Si c'est le cas, il faudrait voir avec ton administrateur réseau si le profil te laisse modifier les réglages d'iCloud.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour tootall22 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Comme certains réglages ne sont pas accessibles, j'ai l'impression qu'il y a une restriction qui est activée sur ton iPhone.
Pour en être sûr, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de compte et choisis l'option Autoriser. Est-ce que tu peux accéder à iCloud et activer la localisation maintenant ?
Tu peux aussi complètement désactiver le code de temps d'écran dans Réglages > Temps d'écran > Désactiver « Temps d'écran ».
Est-ce que tu utilises un profil sur ton iPhone ? Si c'est le cas, il faudrait voir avec ton administrateur réseau si le profil te laisse modifier les réglages d'iCloud.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Icône iCloud reste grisée sur mon iPhone