Déconnecter compte iCloud déjà désactivé sur iPhone

Bonjour, Comment supprimer mon identifiant Apple qui est désactiver de mon iPhone ??? Car je l’ai supprimer définitivement, mais pas enlever de l’iPhone, du coup le compte n’existe plus et je peux plus l’enlever.

Supprimée compte iCloud désactiver

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 22 oct. 2021 à 00h44

1 réponse

Le 23 oct. 2021 à 01h50 en réponse à Utilisateur de la communauté

Salut nohamoh,

Quand tu dis que tu as supprimé définitivement ton identifiant Apple, as-tu suivi les étapes de l'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple ?

En y jetant un œil moi-même, je vois ceci :

Assurez-vous de vous déconnecter sur tous vos appareils pour éviter tout problème avec les apps qui utilisent iCloud ou le compte de votre identifiant Apple. Une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus vous déconnecter d’iCloud ni désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur vos appareils. Si vous oubliez de vous déconnecter, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre appareil une fois votre compte supprimé.

Du coup, j'avoue que je ne sais pas si tu pourras utiliser ton iPhone à nouveau 🧐

Si la suppression définitive de ton identifiant Apple n'a pas encore abouti (puisqu'il faut quelques jours de traitement), n'hésite pas à contacter Apple pour voir si tu peux annuler la demande, afin de pouvoir enlever le compte de ton iPhone :

Si vous demandez la suppression de votre compte, vous recevrez un code d’accès alphanumérique unique. Veillez à conserver ce code d’accès en lieu sûr. Pour une courte durée pendant que votre demande est en cours de traitement, vous pouvez contacter l’assistance Apple, fournir votre code d’accès, et nous vous aiderons à annuler votre demande afin que vous puissiez à nouveau utiliser votre identifiant Apple

Si ton identifiant a déjà été supprimé, je pense que tu peux tout de même faire une demande de suppression de verrouillage d'activation à Apple, comme mentionné dans la première citation, mais il est possible qu'elle ne puisse pas aboutir.

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter compte iCloud déjà désactivé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.