Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer le stockage iCloud avec abonnement Apple One

Bonjour à tous. J’envisage de prendre l’abonnement Apple one, à 19,90 €, qui comprend 200 mo d’iCloud, l’Apple TV, Apple Music. J’aimerais le partager avec ma fille et mon mari. Mais je veux savoir tout d’abord comment s’effectue le partage pour l’iCloud. Étant obligé de le diviser, où est-ce que en tant que gestionnaire du compte, je peux choisir de garder les 200 mots ? Merci

Renseignements sur l’abonnement mensuel Apple one ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 oct. 2021 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2021 à 10h30

Bonjour,

La partage de l'espace de stockage iCloud se gère au niveau de la fonction de partage familial.

Dans le partage familial, vous pouvez choisir les services que, en tant que reponsable du partage, vous proposez de partager ou non.

C'est bien le cas de l'espace de stockage iCloud. Vous pourrez donc choisir de partager ou non cet espace iCloud avec les autres membres du partage familial. En revanche, vous ne pouvez pas choisir de partager pour certaines membres et l'interdire pour d'autres, ou définir des quotas sur l'espace alloué à chaque membre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2021 à 10h30 en réponse à Guégué

Bonjour,

La partage de l'espace de stockage iCloud se gère au niveau de la fonction de partage familial.

Dans le partage familial, vous pouvez choisir les services que, en tant que reponsable du partage, vous proposez de partager ou non.

C'est bien le cas de l'espace de stockage iCloud. Vous pourrez donc choisir de partager ou non cet espace iCloud avec les autres membres du partage familial. En revanche, vous ne pouvez pas choisir de partager pour certaines membres et l'interdire pour d'autres, ou définir des quotas sur l'espace alloué à chaque membre.

Gérer le stockage iCloud avec abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.