Désactiver identification à deux facteurs pour l'iPhone

Bonjour,

J'aimerai enlever la double identification sur mon iphone6.

J'ai réussi sur le site mais pas sur mon téléphone.

Est-ce que je peux le réinitialiser ? et lui mettre ma dernière sauvegarde sans le double facteur ?

Merci par avance ;)

double facteur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 oct. 2021 à 08h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2021 à 01h20

Bonjour 👋

Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations.

Plus d'info : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2021 à 01h20 en réponse à BarakaBay

Bonjour 👋

Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations.

Plus d'info : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 24 oct. 2021 à 10h08 en réponse à _Lion04_

Merci. NON pas du tout par contre mais j'ai trouvé, la bonne personne, pour supprimer la double identification lors de la mise en route de mon Iphne6.

C tout simple : Réglages\Touch ID et code\Déactiver le code et voilà en moins de 10 secondes ;)

J'ai une question pour Apple : pourquoi n'avez-vous pas répondu à ma question ?

Bien cordialement.

Le 24 oct. 2021 à 11h58 en réponse à BarakaBay

BarakaBay a écrit :

Merci. NON pas du tout par contre mais j'ai trouvé, la bonne personne, pour supprimer la double identification lors de la mise en route de mon Iphne6.
C tout simple : Réglages\Touch ID et code\Déactiver le code et voilà en moins de 10 secondes ;)
J'ai une question pour Apple : pourquoi n'avez-vous pas répondu à ma question ?
Bien cordialement.

BarakaBay,

En effet ! Là il fallait comprendre votre demande et ce n'était pas gagné 😂

_Lion04_ vous a bien renseigné en fonction de votre demande et sa réponse était exacte OUI Tout à fait !.

Si vous vouliez juste supprimer le code il fallait le demander.

Quant à votre dernière question, Apple ne vous répondra pas, vous avez posé une question dans les communautés Apple, ce sont des utilisateurs, un système d'entraide.

Si vous souhaitez poser des question à Apple c'est l'assistance qui faut contacter.

Bien à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver identification à deux facteurs pour l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.