Mon imprimante n’est plus connectée à mon appareil Apple

Depuis la dernière mise à jour, mon imprimante n’est plus connecté je ne sais pas comment faire.

Depuis la dernière mise à jour mon imprimante n’est plus connecté comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 oct. 2021 à 11h27

Répondre
3 réponses

Le 23 oct. 2021 à 06h15 en réponse à ANLUZ

Bonjour ANLUZ et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quand tu dis que ton imprimante "n’est plus connecté", est-ce que tu veux dire qu'elle n'est plus détectée quand tu essaies de lancer une impression depuis ton iPhone ?

De plus, est-ce que tu arrives à détecter ton imprimante avec un autre appareil ?

Comme le souci est arrivé après une mise à jour d'iOS, c'est possible que tu doives également faire une mise à jour des pilotes d'utilisation de ton imprimante. Il va alors falloir te rendre sur le site du constructeur pour savoir comment faire.

D'ailleurs, n'hésite pas à nous préciser le modèle de ton imprimante, ça pourrait nous être utile.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 24 oct. 2021 à 00h16 en réponse à ANLUZ

Bonjour ANLUZ !

Content de voir que le souci était lié à un réglage de ton routeur, ça évite de devoir acheter une nouvelle imprimante !

Merci d'être revenu nous donner la solution, ça devrait être utile aux personnes qui rencontrent le même souci.

N'hésite pas à repasser sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon imprimante n’est plus connectée à mon appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.