Mettre à jour iPhone

Je n'arrive pas a mettre à jour mon iphone SE. La version iOS14.8 se télécharge puis le message suivant s'inscrit: "Echec de la mise à jour logicielle. une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOS14.8"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 22 oct. 2021 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2021 à 12h10

Bonsoir,

Vous manquez probablement d’espace de stockage, mais différentes raisons peuvent en être la cause. 

je vous invite à consulter cet article d’assistance afin de résoudre votre problème : 

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2021 à 12h10 en réponse à romaindemontbenoit

Bonsoir,

Vous manquez probablement d’espace de stockage, mais différentes raisons peuvent en être la cause. 

je vous invite à consulter cet article d’assistance afin de résoudre votre problème : 

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.