Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application OUI.sncf ne marche pas sur mon iPhone

J'ai téléchargé la dernière version ce 22/10/2021.

Message récurent depuis deux jours : "une erreur de type inconnu s'est produite".

Impossible d'utiliser l'application.

application OUI.SNCF

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 23 oct. 2021 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 11h35

J'ai aussi un problème d'utilisation de l'application "oui sncf" sur mon Iphone XR. Après suppression de l'application et rechargement, rien ne change. Bizarrement, l'application fonctionne bien sur mon Iphone 6S, j'ai accès à mon compte sncf sans difficulté.

Ci-joint capture écran après avoir connecté sur l'application avec mon identifiant

Merci pour le suivi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 11h35 en réponse à dylanfouville

J'ai aussi un problème d'utilisation de l'application "oui sncf" sur mon Iphone XR. Après suppression de l'application et rechargement, rien ne change. Bizarrement, l'application fonctionne bien sur mon Iphone 6S, j'ai accès à mon compte sncf sans difficulté.

Ci-joint capture écran après avoir connecté sur l'application avec mon identifiant

Merci pour le suivi.

Application OUI.sncf ne marche pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.