Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture suite remplacement iPhone par Apple

Bjr,

comment puis-je retrouver la facture d’Apple suite au remplacement de mon iPhone en reconditionné a neuf sur mon compte ou autre ?

merci pour votre aide.

Fabrice

iPhone 8

Publiée le 23 oct. 2021 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2021 à 19h15

Bonsoir,


Si vous avez obtenu un remplacement en Apple Store, vous avez du recevoir un document en main propre.


Si ce n'est pas le cas et que vous avez effectué le SAV à distance, vous devriez retrouver cela sur votre boîte mail.


Dans tous les cas, si vous ne parvenez pas à récupérer le justificatif de remplacement d'appareil, vous devriez prendre contact avec l'assistance Apple qui pourra vous le fournir à nouveau.


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2021 à 19h15 en réponse à fafa0677

Bonsoir,


Si vous avez obtenu un remplacement en Apple Store, vous avez du recevoir un document en main propre.


Si ce n'est pas le cas et que vous avez effectué le SAV à distance, vous devriez retrouver cela sur votre boîte mail.


Dans tous les cas, si vous ne parvenez pas à récupérer le justificatif de remplacement d'appareil, vous devriez prendre contact avec l'assistance Apple qui pourra vous le fournir à nouveau.


Contact – Assistance Apple officielle (FR)


Facture suite remplacement iPhone par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.