Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver son des notifications de l'app Raccourcis iPhone

Bonjour, depuis l'apparition de shortcut et la multiplication de ses possibilité j'ai ajouté des automatisations de plus en plus importantes, mais les notification ne me sont pas utiles, il y a t'il un moyen de les rendres silencieuse ? toutes ou par sélection ? le volet notification dans paramétre ne propose pas l'app raccourci / shortcut. et celle ci n'est pas non plus présente plus bas comme les autres app. Il y a t'il une solution ou apple n'a pas pensé à cette possibilité ?

Les notifications de mes automatisations se font parfoit persistentes et je souhaite garder ces automatisations qui me sont utiles

désactiver les notification (vibration / sons) des automatisations raccourci / shortcut

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 23 oct. 2021 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2021 à 13h44

Bonjour,

Non les notifications dont vous parlez ne peuvent pas être désactivées?

Je comprends que cela soit embêtant pour vous, cependant, il ne s'agit pas d'un phénomène auquel Apple n'a pas pensé mais plutôt d'un choix.

En effet la volonté d'Apple dans ces nouvelles fonctionnalités est de ne pas faire effectuer à l'iPhone des manipulation sans que l'utilisateur en soit informé, un problème de confidentialité.

C'est pourquoi une notification vous avertit que son déclenchement vient de se produire.

Dans certains cas, vous avez la possibilité de désactiver le mode "demander avant d'exécuter" ce qui permettra a raccourcis de ne pas avoir besoin de votre accord pour accomplir les tâches du raccourci, mais vous serez tout de même notifié de la réalisation de ce raccourci.

Espérant avoir répondu à votre question, m^me si cela ne résout pas votre demande...

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2021 à 13h44 en réponse à VincentBowen

Bonjour,

Non les notifications dont vous parlez ne peuvent pas être désactivées?

Je comprends que cela soit embêtant pour vous, cependant, il ne s'agit pas d'un phénomène auquel Apple n'a pas pensé mais plutôt d'un choix.

En effet la volonté d'Apple dans ces nouvelles fonctionnalités est de ne pas faire effectuer à l'iPhone des manipulation sans que l'utilisateur en soit informé, un problème de confidentialité.

C'est pourquoi une notification vous avertit que son déclenchement vient de se produire.

Dans certains cas, vous avez la possibilité de désactiver le mode "demander avant d'exécuter" ce qui permettra a raccourcis de ne pas avoir besoin de votre accord pour accomplir les tâches du raccourci, mais vous serez tout de même notifié de la réalisation de ce raccourci.

Espérant avoir répondu à votre question, m^me si cela ne résout pas votre demande...

Désactiver son des notifications de l'app Raccourcis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.