Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari fonctionne mal depuis mise à jour

Bonjour


depuis que j'ai installer la mise a jour de safari 15.0 sur mon iMac 24 m1 j'ai remarqué qu'il est très très très instable par rapport au 14.0


Par exemple de nombreux beug sont présent quand on met une vidé en pleine écran sur my canal

ou encore la lecture de musique sur Spotify s'avère difficile.


Et ne parlons même pas des rapport d'erreur quotidien.

Alors que mon Mac et neuf.


Comment faire pour que le support technique le prennent en compte et le face remonter à apple ?


Merci


Safari 15.0 sur Mac OS Big sur (apple m1)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 11.6

Publiée le 23 oct. 2021 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2021 à 19h54

Bonjour 19Théo


Le 25 Octobre 2021 macOS Monterey sera disponible ( seulement 2 jours a attendre 😃)

Avec une nouvelle version de Safari 🙃

Alors un peut de patience 😉

Pour Spotify, pourquoi utiliser un navigateur WEB ??? et pas l'application pour Mac ???


Bonne soirée 🌖

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2021 à 19h54 en réponse à 19Théo

Bonjour 19Théo


Le 25 Octobre 2021 macOS Monterey sera disponible ( seulement 2 jours a attendre 😃)

Avec une nouvelle version de Safari 🙃

Alors un peut de patience 😉

Pour Spotify, pourquoi utiliser un navigateur WEB ??? et pas l'application pour Mac ???


Bonne soirée 🌖

Le 23 oct. 2021 à 20h42 en réponse à 19Théo

salut

pour moi Monterey ne va pas tout solutionner et par principe, perso, avant de l'installer j'attends la premiere MàJ, je laisse a mes amis essuyer les plâtres 😃

mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf et sous garantie:


Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Safari fonctionne mal depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.