Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer une vignette de l'album lieux de l'iPhone

Bonjour j’ai effacé une photo mais elle apparaît sur la vignette album lieux alors qu’elle n’est plus stockée. Comment enlever cette vignette svp? Merci d’avance


Comment effacer une vignette de l album lieux svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 oct. 2021 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2021 à 15h24

Hey pascaline246 !


Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻


Et merci d'être repassée par ici pour partager la solution, n'hésite pas d'ailleurs à marquer ta réponse pour aider d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !


Reviens par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les Communautés  !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2021 à 15h24 en réponse à pascaline246

Hey pascaline246 !


Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻


Et merci d'être repassée par ici pour partager la solution, n'hésite pas d'ailleurs à marquer ta réponse pour aider d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !


Reviens par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les Communautés  !

Le 24 oct. 2021 à 13h59 en réponse à pascaline246

Salut pascaline246,


C'est curieux qu'une photo que tu as supprimée apparaisse toujours dans l'app Photos > Albums > Personnes et lieux > Lieux. 🤔


Pour ne rater aucune piste, peux-tu déjà confirmer qu'elle ne se trouve plus dans l'album Supprimés récemment ?


Si elle n'y est plus présente, je te suggère d'utiliser l'outil de recherche pour tenter de voir si la fameuse photo apparaît encore :

  • Dans l'app Photos > Rechercher.
  • Tape le nom du lieu dans l'encadré en haut puis sur le bouton bleu en bas à droite du clavier > Rechercher.
  • Ensuite, fais défiler l'écran du bas vers le haut pour faire apparaître la section Lieux et regarde toutes les photos qui y sont présentes.
  • Tu pourras afficher la photo si elle s'y trouve et la supprimer.


J'espère que tout cela t'aidera, tiens-nous au courant et à bientôt ! ☺️


Le 24 oct. 2021 à 14h09 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185,

En effet, c’était curieux car je l’avais bien supprimée dans l’album supprimé récemment et malgré cela la photo apparaissait dans la vignette. Cependant en cliquant sur la carte elle n’apparaissait pas.

J’ai donc fait d’autres photos au même endroit ce matin et cela a résolu mon problème.

merci et belle journée

Effacer une vignette de l'album lieux de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.