Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli du mot de passe de mon identifiant Apple

j’ai oublié mon mot de passe de compte iCloud et mon compte iCloud est bloqué je ne peux ni télécharger ni mettre à jour mes applications. Comment je peux résoudre le problème

Comment réinstaller ou désactiver un compte iCloud sans mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 23 oct. 2021 à 19h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2021 à 19h55

Bonjour,

Je vous invite à lire Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

2 réponses

Le 23 oct. 2021 à 19h57 en réponse à Amélie45

Bonsoir Amélie45,

Si vous avez oublié votre mot de passe d'identifiant Apple mais que votre compte n'est pas désactiver, alors suivez cela :

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Si l’un des messages suivants s’affiche, cela signifie que votre identifiant Apple est automatiquement verrouillé pour protéger votre sécurité et que vous ne pouvez vous connecter à aucun service Apple :

• « Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
  • « Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité. »
  • « Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. »

Vous devez réinitialiser votre mot de passe pour y avoir de nouveau accès.

Découvrez comment réinitialiser votre mot de passe

Si vous voyez un message indiquant que votre compte a été désactivé dans l’App Store et l’iTunes Store, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. 

Oubli du mot de passe de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.