Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer un texte effacé d'une note Mac

hello, j'espere que vous allez bien. je vous écrit pour savoir si quelqu'un sais comment j'ai récupéré un texte écrit sur notes qui a été effacer?


aide pour récupérer text effacée par inattention

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 23 oct. 2021 à 20h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2021 à 20h40

Bonjour,


pour annuler une action sur Mac il faut faire cmd + z, donc que ça soit pour restaurer du texte, une fausse manipulation ou quoi, c'est cette combinaison de touche qu'il faut utiliser

Le texte devrait revenir. (Si ça ne marche pas la première fois appuyez plusieurs fois.


Par contre si vous avez supprimer la note, vous avez un dossier "Suppression" dans note où vous trouvez vos notes supprimées.


Dis-moi si ton problème est réglé !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2021 à 20h40 en réponse à svetlana86

Bonjour,


pour annuler une action sur Mac il faut faire cmd + z, donc que ça soit pour restaurer du texte, une fausse manipulation ou quoi, c'est cette combinaison de touche qu'il faut utiliser

Le texte devrait revenir. (Si ça ne marche pas la première fois appuyez plusieurs fois.


Par contre si vous avez supprimer la note, vous avez un dossier "Suppression" dans note où vous trouvez vos notes supprimées.


Dis-moi si ton problème est réglé !

Récupérer un texte effacé d'une note Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.