Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Indicatif étranger s'affiche pour les numéros de l'iPhone

Mon tel iPhone 8 affiche les numéros de tel au format belge alors que tous mes réglages sont bien avec France


Mauvais Format num tel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 23 oct. 2021 à 21h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2021 à 21h43

Bonsoir cyril159,


Il s'agit d'un bug ancien qui arrive parfois, je l'ai déjà fais résoudre comme ça :


Rendez-vous dans Réglages > Général > Langue et Région > Vérifiez que vous êtes bien sur France, si ce n'est pas le cas mettez France.


Si vous êtes déjà sur France, alors changez la région pour une autre (peu importe laquelle), laissez l'iPhone faire le changement, puis ensuite revenez là et repassez sur France.


Tout devrait rentrer dans l'ordre


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2021 à 21h43 en réponse à cyril159

Bonsoir cyril159,


Il s'agit d'un bug ancien qui arrive parfois, je l'ai déjà fais résoudre comme ça :


Rendez-vous dans Réglages > Général > Langue et Région > Vérifiez que vous êtes bien sur France, si ce n'est pas le cas mettez France.


Si vous êtes déjà sur France, alors changez la région pour une autre (peu importe laquelle), laissez l'iPhone faire le changement, puis ensuite revenez là et repassez sur France.


Tout devrait rentrer dans l'ordre


Indicatif étranger s'affiche pour les numéros de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.