Mon système Denon ne détecte pas le Bluetooth de mon iPod
Mon système Denon ne détecte pas le bluetooth de mon iPod
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPod Touch (6th Gen)
Mon système Denon ne détecte pas le bluetooth de mon iPod
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPod Touch (6th Gen)
Bonjour rené160,
Je suis désolée d'apprendre que tu ne peux plus connecter ton iPod à ton système Denon.
Sous quel iOS est ton iPod (Réglages > Général > Mise à jour) ?
As-tu vérifié si ton système Denon n'avait pas besoin d'une mise à jour ? N'hésite pas à le vérifier sur cette page : Mise à jour de votre système.
Je vois que tu as consulté l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch, c'est très bien. Est-ce qu'il y a une manip sur laquelle tu bloques ?
On attend de tes nouvelles.
Bon dimanche.
Bonjour rené160,
Merci pour ces infos. Vu que l'iPod fonctionne bien en Bluetooth avec un casque, je ne pense pas que le souci vienne de lui. Il se peut que cela soit dû au système Denon.
Ce serait bien de pouvoir tester un autre iPod, iPhone ou iPad avec celui-ci, je pense que même autre appareil non Apple pourrait aider à isoler le souci.
Cependant, tu peux essayer cette manip sur ton iPod : Comment forcer le redémarrage de votre iPod.
Serait-il possible de faire le test de ton côté ?
Bonne journée.
MAJ à jour iOS 12.5.5 Toutes les manipulations ont été faites. Dans le manual's owners du Denon on parle d'un mot de passe qui peut-être demandé Alors il est dit d'inscrire le 0000 comme mot de passe! Merci , René. (Denon RCD-M41)
P.S.. le seul autre appareil Bluetooth qui m'appartient et qui fonctionne avec le bluetooth du iPod, ce sont mes écouteurs Hesh 2
Skullcandy récemment acquis.
C'est René. J'ai trouvé finalement la solution à mon problème grâce à un représentant Apple qui a mis le doigt sur le bobo. (Très brillant ce Érole décidément) Il m'a dit de maintenir le bouton Bluetooth de mon Denon enfoncé plus longtemps et le pairing est apparu. Le trouble venait de mon Denon. Merci à tous René.
Ce n'était pas le iPod.
Je ne connais personne qui a un appareil soit Apple ou autre qui puisse vérifier le bluetooth de mon Denon.
Mon système Denon ne détecte pas le Bluetooth de mon iPod