Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Zoom dans l'application Mail sur Mac

Y a-t-il un zoom dans l'application Mail sur MacBook Air (Big Sur 11.6) ? tels quels les mails sont très difficiles à lire car les caractères sont trop petits


Y a-t-il un zoom dans l'application Mail sur MacBook Air (Big Sur 11.6) ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 oct. 2021 à 02h00

Répondre
7 réponses

Le 25 nov. 2021 à 21h29 en réponse à Thid14

Dans ce cas le mieux

Assistance Apple: France métropolitaine  🇫🇷

le lien de l'assistance 

 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe


Le 25 nov. 2021 à 20h47 en réponse à sibylle92

Bonjour


Je vous remercie de votre réponse mais j'ai toujours le pb quand j'écris un mail, c'est trop petit.

Vous me proposez deux choses:

  1. augmenter la taille des caractères dans Mail/Preférences/etc mais cela va augmenter la taille des caractères que j'enverrai, alors que mon pb est la visualisation lors de l'écriture d'un message. D'autre part, je ne veux pas envoyer un mail avec des caractères de taille 18 à des destinataires qui eux voient normalement.
  2. "Cmd +" fonctionne tout à fait pour la visualisation d'un mail et c'est très bien. Merci. Par contre , quand j'écris un message, je ne peux zoomer avec Cmd+. Avez vous une idée?

Bonne soirée


Thierry

Le 25 nov. 2021 à 21h12 en réponse à danieldeannecy

Bonjour


Je repose ma question: Dans Mail, comment est il possible de zoomer quand vous écrivez un mail?

La réponse était:

1. augmenter la taille des caractères via Mail/préférences/etc -> non, car cela augmente les caractères que j'envoie, et je n'y tiens pas

2. appuyer sur "Cmd +" : super, cela fonctionne pour la visualisation des mails mais pas pour la création des mails.


Avez vous une idée?


Thierry

Zoom dans l'application Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.