Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver AirPlay pour l'Apple TV sur iPhone

Je possède un IphoneS avec lequel je pouvais envoyer mon iphone vers mon appleTV... avant mise à jour ios15! Disparu!!!? histoire de nous contraindre à changer de matos??


ou est passé Airplay pour l'AppleTV avec l'ios15?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple TV HD, tvOS 9

Publiée le 24 oct. 2021 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2021 à 18h43

Bonjour nonjef,


Il n'y a pas eu de restriction de la fonction AirPlay avec la mise à jour iOS15.


Cependant cela a un peu changé.


Dorénavant, la connexion peut être automatique, vous verrez ça dans Réglages > Général > AirPlay et Handoff.


D'autre part, vous avez toujours la fonctionnalité AirPlay avec la recopie d'écran à partir du centre de contrôle, celle-ci est maintenant affichée par défaut, avec les 2 rectangles comme dans l'image jointe


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2021 à 18h43 en réponse à nonjef

Bonjour nonjef,


Il n'y a pas eu de restriction de la fonction AirPlay avec la mise à jour iOS15.


Cependant cela a un peu changé.


Dorénavant, la connexion peut être automatique, vous verrez ça dans Réglages > Général > AirPlay et Handoff.


D'autre part, vous avez toujours la fonctionnalité AirPlay avec la recopie d'écran à partir du centre de contrôle, celle-ci est maintenant affichée par défaut, avec les 2 rectangles comme dans l'image jointe


Trouver AirPlay pour l'Apple TV sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.