Pas d'enregistrement des caméras dans HomeKit

Bonjour à tous .

j’ai un problème ( encore) avec homekit vidéo . J’ai 3 caméras eufy , une 2k tjrs branchée sur secteur , deux caméras sans fil sur batterie Connectée a la homebase eufy . Et tout ça intègré à homekit vidéo 2to. J’ai une Apple TV et un HomePod mini . Depuis iOS 15 mes deux caméras sans fil n’enregistrent pas . Je mets sur si absent enregistrement , ça rebascule de suite en diffuser. En plus les caméras sans fil sans de temps en temps éjecté de home kit . Je dois faire la bascule entre l’appli eufy pour réintégrer dans homekit . J’ai réinitialiser les préf réseaux de l’iPhone , j’ai réinitialiser Apple TV , HomePod, supprimer home kit , réinitialiser eufy Security.

problème ios15 ?

une solution ?

merci

Home kit vidéo ne fonctionne plus .

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 15

Publiée le 24 oct. 2021 à 10h01

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 oct. 2021 à 10h17 en réponse à defre29

Bonsoir defre29,

J'ai déjà rencontré un problème similaire avec mes caméra Eufy également, mais je les trouve plutôt stables en général malgré tout.

Quand vous dites "supprimer HomeKit" vous avez supprimé vos caméras de votre domicile HomeKit ?

Pour ma part voilà comment j'ai corrigé lorsque j'ai eu le problème :

• Débranché caméra
  • Supprimé caméra du domicile
  • Supprimé caméra de l'app Eufy
  • Supprimé l'app Eufy
  • Réinstallé l'app Eufy
  • Rebranché caméra
  • Ajouter caméra à l'app Eufy
  • Réglages de position de la caméra dans l'app Eufy
  • Intégré la caméra à HomeKit en utilisant l'interface prévu dans l'app Eufy
  • Paramétrage de la caméra dans les réglages caméra HomeKit

Tout est rentré dans l'ordre.

Vérifiez tout de même vos réglages de position qui détermine ce réglages (présent / absent du domicile)

J'espère que ça sera vite résolu 🙏

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'enregistrement des caméras dans HomeKit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.