Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Paramètres Temps d'écran iPhone se remettent à zéro

Les paramètres de temps d’écran que je règle pour mon fils se remet à zéro régulièrement, comme palier à ce défaut?


Temps d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2021 à 20h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2021 à 20h39

Vous avez bien fait, et merci beaucoup pour ces précisions.


En effet, ce n'est pas normal du tout.


Dans un premier temps, assurez vous que tous les appareils sont bien à jour.


Dans les problèmes rencontrés généralement avec le temps d'écran, ce qui résout très souvent le problème est la déconnexion des Identifiant Apple. Essayez de procéder par étape.


Je vous propose de :


  • Désactiver le temps d'écran pour votre enfant
  • Déconnecter votre compte iCloud de votre appareil
  • Déconnecter son compte iCloud de son appareil
  • Redemarrez vos 2 appareils
  • Reconnectez ensuite vos comptes sur les appareils
  • Configurez à nouveau le temps d'écran avec vos temps d'arrêt, restrictions etc.


Cela devrait refaire fonctionner le temps d'écran normalement.


Si vous avez besoin d'être guidé pour faire ces étapes, n'hésitez pas 😉


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2021 à 20h39 en réponse à gn2800

Vous avez bien fait, et merci beaucoup pour ces précisions.


En effet, ce n'est pas normal du tout.


Dans un premier temps, assurez vous que tous les appareils sont bien à jour.


Dans les problèmes rencontrés généralement avec le temps d'écran, ce qui résout très souvent le problème est la déconnexion des Identifiant Apple. Essayez de procéder par étape.


Je vous propose de :


  • Désactiver le temps d'écran pour votre enfant
  • Déconnecter votre compte iCloud de votre appareil
  • Déconnecter son compte iCloud de son appareil
  • Redemarrez vos 2 appareils
  • Reconnectez ensuite vos comptes sur les appareils
  • Configurez à nouveau le temps d'écran avec vos temps d'arrêt, restrictions etc.


Cela devrait refaire fonctionner le temps d'écran normalement.


Si vous avez besoin d'être guidé pour faire ces étapes, n'hésitez pas 😉


Le 24 oct. 2021 à 20h22 en réponse à gn2800

Bonsoir gn2800,


Pouvez-vous préciser votre problème rencontré ?


Que voulez-vous dire ? les paramètres ne restent pas enregistrées et vous devez les configurer à nouveau ?


Gérez vous le temps d'écran de votre fils à partir de son iPhone directement ou vous le faites à partir de votre appareil ayant configurer en amont le partage familial ?


Dites moi en plus pour que je puisse vous apporter un peu d'aide 😉


Le 24 oct. 2021 à 20h30 en réponse à Sam-J

j’ai mis mes repose sous vos questions!


Pouvez-vous préciser votre problème rencontré ?


je paramètre le temps d’écran de l’iPhone de mon fils depuis mon iPhone, temps d’arrêt, limite d’app, toujours autorisé, contenu et confidentialité



Que voulez-vous dire ? les paramètres ne restent pas enregistrées et vous devez les configurer à nouveau ?


Oui exactement, régulièrement les paramètres s’efface et je doit tout reconfigurer, parfois même à l’instant même ou je configure cela s’efface sous mes yeux



Gérez vous le temps d'écran de votre fils à partir de son iPhone directement ou vous le faites à partir de votre appareil ayant configurer en amont le partage familial ?


depuis mon iPhone en ayant configurer le partage familial dont je suis le parents


merci infiniment pour votre aide

Paramètres Temps d'écran iPhone se remettent à zéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.