Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Serveur ne répond pas dans l'app Mail de l'iPad

Comment faire pour règles mon problème de courriels je ne les reçois plus ni ne peux les transmettre message erreur quand je transmets : le nom de l’utilisateur ou mot de passe est incorrect autrement message: le serveur messageemapmail ne répond pas.Vérifie l’exactitude des comptes saisis dans réglage mail


Je ne reçois plus ni ne peux transmettre mes courriels que faire. J’ai un iPad Air 2 A1566

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 24 oct. 2021 à 20h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2021 à 05h51

Bonjour Tilopu24,


Cela provient très probablement d’un mauvais paramètrage de votre compte mail sur l’iPad. Pour vérifier ceci, allez dans Réglages > Mail > Compte puis cliquez sur le nom de compte correspondant à votre adresse. Vérifiez les différents paramètres et n’hésitez pas à saisir de nouveau votre mot de passe de messagerie dans la zone dédiée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2021 à 05h51 en réponse à Tilopu24

Bonjour Tilopu24,


Cela provient très probablement d’un mauvais paramètrage de votre compte mail sur l’iPad. Pour vérifier ceci, allez dans Réglages > Mail > Compte puis cliquez sur le nom de compte correspondant à votre adresse. Vérifiez les différents paramètres et n’hésitez pas à saisir de nouveau votre mot de passe de messagerie dans la zone dédiée.

Serveur ne répond pas dans l'app Mail de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.