Code de déverrouillage de l'iPad oublié

je ne me souviens plus de mon code pour ouvrir ma tablette

Je ne me souviens plus de mon code sur ma tablette

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 24 oct. 2021 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2021 à 20h27

Bonjour claudne294,

Vous n’avez malheureusement pas d’autre solution que de réinitialiser intégralement l’iPad en suivant les recommandations de cet article :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple (FR)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2021 à 20h27 en réponse à claudine294

Bonjour claudne294,

Vous n’avez malheureusement pas d’autre solution que de réinitialiser intégralement l’iPad en suivant les recommandations de cet article :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple (FR)

Le 24 oct. 2021 à 21h15 en réponse à claudine294

Bonjour.

iPad Air, iOS12.

1. l’iPad n’est pas connecté à votre ordinateur.
  2. Maintenez le bouton supérieur enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse.
  3. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPad.
  4. Ensuite connectez votre iPad à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé.
  5. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.
  6. Si vous avez effectué une sauvegarde de votre iPad, vous devrez restaurer l’iPad, après avoir supprimé le code d’accès.

Restaurer votre iPad 

1. Sur votre ordinateur, ouvrez iTunes et trouvez votre iPad. Sur l’écran vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Restaurer. Le Finder ou iTunes télécharge ensuite le logiciel approprié pour votre iPad. Si le processus prend plus de 15 minutes, votre iPad quittera le mode de récupération et il vous faudra répéter les étapes ci-dessus afin de supprimer votre code d’accès.
  2. Attendez que le processus se termine. Vous pouvez ensuite configurer l’iPad.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de déverrouillage de l'iPad oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.