Regrouper conversations de groupe dans Messages sur iPhone

Comment faire pour voir toutes les réponses dan d'un groupe quand Quand j'ai une conversation de groupe car je reçois les réponses individuellement et c'est pénible car je ne vois pas la conversation tout le monde parle comment faire s'il vous plaît merci j'ai un iPhone XR

Je reçois les réponses individuellement dans une conversation de groupe par sms c'est pénible comment voir toutes les réponses merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 25 oct. 2021 à 02h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2021 à 04h00

Bonjour naty01, l'App Message permet effectivement de créer un groupe de conversation et pour que les messages reçus s'y affichent il faut que iMessage soit activé sur votre iPhone et que vos correspondants possèdent aussi des iPhone avec iMessage aussi activé.

Si vos correspondants ont des smartphones Android ou un iPhone avec iMessage désactivé les réponses que vous réceptionnerez continueront à s'afficher individuellement et ne s'afficheront pas dans le groupe de conversation de Message.

Il n'y a donc aucune solution pour intégrer les sms reçus dans le groupe de conversation de Message.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2021 à 04h00 en réponse à naty01

Bonjour naty01, l'App Message permet effectivement de créer un groupe de conversation et pour que les messages reçus s'y affichent il faut que iMessage soit activé sur votre iPhone et que vos correspondants possèdent aussi des iPhone avec iMessage aussi activé.

Si vos correspondants ont des smartphones Android ou un iPhone avec iMessage désactivé les réponses que vous réceptionnerez continueront à s'afficher individuellement et ne s'afficheront pas dans le groupe de conversation de Message.

Il n'y a donc aucune solution pour intégrer les sms reçus dans le groupe de conversation de Message.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Regrouper conversations de groupe dans Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.