Afficher deux heures distinctes sur mon Apple Watch

Bonjour

Je viens d'acquérir l'Apple Watch S7 ( ma 1ère ).

Est ce qu'il y a un cadran qui indique 2 heures distinctes ?

Ne vous moquez pas :), j'ai habitué mon chat à vivre à un horaire différent de celui réel ( et il est réglé comme une horloge ).

J'ai donc 2 réveils un avec l'heure du chat et un avec l'heure correcte. Même si je sais qu'il faut retrancher 20mn à cette dernière, lorsque je me réveille je n'ai pas vraiment la tête à faire une soustraction.

Ce serait super si je pouvais avoir les deux heures sur mon cadran.

Cadran Apple Watch S7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 25 oct. 2021 à 06h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2021 à 07h06

Bonjour Isatchignia,

Il n'est pas question de se moquer ici 😉

Malheureusement vous ne pourrez pas faire cela à ma connaissance.

Vous pouvez mettre en place sur votre montre un cadran gérant plusieurs fuseaux horaire, vous indiquant donc des heures différentes, mais elle seront liée à un fuseau horaire, c'est a dire avec des heures en plus ou en moins.

Vous ne pourrez pas configurer un retard de 20 minutes seulement.

Espérant vous avoir aidé, même si cela ne vous permet pas de faire ce que vous vouliez.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2021 à 07h06 en réponse à Isatchignia

Bonjour Isatchignia,

Il n'est pas question de se moquer ici 😉

Malheureusement vous ne pourrez pas faire cela à ma connaissance.

Vous pouvez mettre en place sur votre montre un cadran gérant plusieurs fuseaux horaire, vous indiquant donc des heures différentes, mais elle seront liée à un fuseau horaire, c'est a dire avec des heures en plus ou en moins.

Vous ne pourrez pas configurer un retard de 20 minutes seulement.

Espérant vous avoir aidé, même si cela ne vous permet pas de faire ce que vous vouliez.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher deux heures distinctes sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.