Accéder à Shazam depuis le centre de contrôle iPhone

Shazam via le centre de controle ne marche plus. Essayé sur iphone 5s, 6s et iphone 11. La musique est bien reconnu mais ne s’enregistre pas dans « ma musique »

merci de résoudre cela

Bonjour, Shazam ne marche plus en passant par le centre de contrôle, la musique ne s’enregistre plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 25 oct. 2021 à 07h10

Répondre
5 réponses

Le 26 oct. 2021 à 02h15 en réponse à mounir701

Coucou mounir701,

Étrange souci que tu as là 🤔

Tu peux commencer par supprimer le raccourci du centre de contrôle puis le remettre. Pour ça, rien de plus simple. Va dans Réglages > Centre de contrôle et appuie sur le ⛔️ à coté de Reconnaissance des morceaux. Tu pourras ensuite l'ajouter à nouveau 🤗.

Si ça ne change rien, essaie de forcer le redémarrage de ton iPhone. Ça semble bête mais ça règle pas mal de petits bugs !

Dis-nous ce que ça donne déjà avec ça.

Belle journée ☀️

Le 27 oct. 2021 à 08h31 en réponse à Andromède

Salut Andromède,

Comme je l’imaginé c’est un bug mondial sur l’appli. Si vous pouviez remonter l’information de votre côté ce serait pas plus mal, plus on sera nombreux mieux ce sera, mais je ne doute pas que le bug sera corrigé, il est tellement gros et sur tout les téléphones qu’ils vont forcément tomber dessus!

Juste tenter de votre côté de les faire bouger un peu,

Merci d’avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à Shazam depuis le centre de contrôle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.