Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirTag apparaît inaccessible sur iPhone

Bonjour,

Un airtag que j'ai associé à mon compte apparaît désormais inaccessible depuis mon iPhone alors qu'il est bien localisé au même lieu que moi (et en visibilité). Comment le rendre accessible à nouveau ?

Cdt,

Airtag identifié apparaît inacessible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 25 oct. 2021 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2021 à 21h41

Bonjour,

Encore merci ! En poursuivant mes recherches je suis tombé sur :

https://www.howtoisolve.com/airtag-not-reachable-move-around-to-connect-heres-fix/

Et j'ai tenté ... le redémarrage de mon iPhone. Ca refonctionne !!! Voilà, c'était simple mais il fallait y penser. Et maintenant je sais comment resetter un AirTag...

Cdt,

Merle1

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2021 à 21h41 en réponse à Sam-J

Bonjour,

Encore merci ! En poursuivant mes recherches je suis tombé sur :

https://www.howtoisolve.com/airtag-not-reachable-move-around-to-connect-heres-fix/

Et j'ai tenté ... le redémarrage de mon iPhone. Ca refonctionne !!! Voilà, c'était simple mais il fallait y penser. Et maintenant je sais comment resetter un AirTag...

Cdt,

Merle1

Le 25 oct. 2021 à 21h27 en réponse à Sam-J

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je l'ai désassocié de mon iPhone, réinitialisé selon la procédure ci-dessus et je l'ai à nouveau associé, mais le pb demeure.

Mon iPhone le localise correctement, signale qu'il est "avec moi" et indique que la batterie est pleine (il a été activé il y a qq mois tout juste). Par contre si j'essaye de le faire sonner, l'iPhone me répond qu'il est inaccessible.

Cdt

AirTag apparaît inaccessible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.